Télécharger le jeu Aviator

Le jeu du Aviator est une activité de jeu populaire avec la possibilité de gains substantiels en peu de temps. Le développeur peut installer le jeu sur Android, iPhone, Windows et Mac OS. Le jeu peut être obtenu gratuitement sur le site officiel du fournisseur et dans un casino en ligne 1xBet.

Qu'est-ce que le jeu Aviator ?

Aviator est un tout nouveau jeu multijoueur social avec une pente ascendante qui peut s'effondrer à tout moment. Une échelle multiplicatrice est établie au début du jeu. Le joueur doit encaisser avant que l'avion chanceux ne décolle. Ce format, issu de l'industrie du jeu vidéo et rapidement adopté par les crypto-casinos pour sa simplicité et son expérience de jeu palpitante, en découle.

Paris sur le jeu Aviator

Paris sur le jeu Aviator

Le casino en ligne 1xBet vient de lancer le jeu Aviator. La nouvelle de son arrivée a été accueillie avec enthousiasme par les joueurs. La majorité des gens se sont précipités pour profiter du nouveau Aviator au casino 1xBet. Les avantages sont évidents : comme le jeu est nouveau dans le casino 1xBet, les joueurs ont de meilleures chances d'atteindre la cote maximale.

Inscription et dépôt dans le jeu de pari Aviator

Pour jouer à Aviator en argent réel, vous devez d'abord vous inscrire au casino en ligne 1xBet.

Vous devrez effectuer un dépôt si vous ne souhaitez pas utiliser le mode démo. Le plus petit pari dans Aviator est de 10 ¢. Gardez cela à l'esprit lorsque vous effectuez votre dépôt au casino. Étant donné que le jeu de Aviator est répandu dans les casinos cryptographiques, vous devriez pouvoir y effectuer un dépôt en bitcoins.

Comment télécharger le jeu Aviator ?

Le jeu Aviator peut être téléchargé sur les appareils avec le système d'exploitation suivant :

  • Android;
  • iOS ;

Android

Téléchargez Aviator gratuitement sur Android pour y jouer sans référence à l'heure ni au lieu. Suivez ces étapes pour le faire :

  • rendez-vous sur le site officiel du fournisseur ou du casino 1xBet;
  • Accédez à la zone du logiciel et sélectionnez « Télécharger » dans le menu déroulant ;
  • Désactivez l'option pour autoriser l'installation à partir de sources inconnues ;
  • Attendez que le fichier APK soit téléchargé, puis installez-le.

iOS (iPhone)

Vous n'avez pas besoin d'autoriser le téléchargement de logiciels à partir d'une source inconnue pour jouer à l'application de jeu en ligne Aviator. Accédez simplement à l'App Store sur le site Web du casino en ligne 1xBet, choisissez «Télécharger» et attendez que l'installation soit terminée.

Application de jeu Aviator

Application de jeu Aviator

Conclusion

Le jeu Aviator est un moyen populaire de jouer avec le potentiel de gagner des sommes d'argent substantielles en peu de temps. Le jeu peut être téléchargé gratuitement sur le site officiel du fournisseur ou sur le casino 1xBet. L'inscription et le dépôt sont nécessaires pour jouer à Aviator en argent réel. Le jeu est disponible pour les appareils avec Android, iOS, Windows et Mac OS.

fr_FRFrench

Download Aviator Game

The game of the Aviator is a popular gambling activity with the possibility of substantial earnings in a short time. The developer may install the game on Android, iPhone, Windows, and Mac OS. The game can be obtained for free from the provider’s official website and at an 1xBet online casino.

What is the Aviator Game?

Aviator is a brand-new social multiplayer game with an ascending slope that may collapse at any moment. A multiplier scale is established when the game begins. The player must cash out before the lucky plane takes off. This format, which originates from the video gaming business and was quickly adopted by crypto casinos for its simplicity and thrilling gambling experience, stems from it.

Aviator Game Betting

Aviator Game Betting

The 1xBet online casino has just launched the Aviator game. News of its arrival was greeted with excitement by players. The majority of people rushed to profit from the new Aviator at the 1xBet casino. The advantages are self-evident: because the game is new in the 1xBet casino, players have a better chance of attaining maximum odds.

Registration and Deposit in Aviator Betting Game

To play Aviator for real money, you must first register at 1xBet online casino.

You’ll need to deposit if you don’t want to use demo mode. The smallest bet in Aviator is 10¢. Keep this in mind while making your casino deposit. Because the game of Aviator is prevalent in crypto casinos, you should be able to make a bitcoin deposit there.

How to Download the Aviator Game?

The Aviator game may be downloaded on devices with the following OS:

  • android;
  • iOS;

Android

Download Aviator for free on Android to play it without reference to time or location. Follow these steps to do so:

  • go to the official website of the provider or 1xBet casino;
  • Navigate to the software area and select «Download» from the drop-down menu;
  • Turn off the option to allow installation from unknown sources;
  • Wait for the APK file to download and then install it.

iOS (iPhone)

You don’t need to give permission to download software from an unknown source in order to play the Aviator online game app. Simply go to the App Store on the website of 1xBet online casino, choose “Download,” and wait for the installation to complete.

Aviator Game App

Aviator Game App

Conclusion

The Aviator game is a popular way to gamble with the potential to earn substantial sums of money in a short period of time. The game can be downloaded for free from the provider’s official website or from 1xBet casino. Registration and deposit are required in order to play Aviator for real money. The game is available for devices with Android, iOS, Windows, and Mac OS.

en_USEnglish