Comment gagner le jeu Aviator

La simplicité de Jeu de casino Aviator est l'un des avantages majeurs. On vous donne une grille avec un petit avion volant dessus, à laquelle vous devez contribuer de l'argent. Il monte dans la grille en fonction d'un générateur de nombres aléatoires, de plus en plus haut. Plus l'avion voyage loin, plus votre mise initiale est multipliée.

Vous faites tous vos paris au début du jeu avant le décollage. Il y a cependant un hic : vous devez « tapoter » ou arrêter votre pari avant de croire que l'avion s'envolera de l'écran. Si cela se produit, vous perdez votre mise ainsi que toute croissance possible.

Paris sur le jeu Aviator

Paris sur le jeu Aviator

Quels sont les bons conseils Aviator ?

Parce que Aviator est basé sur un générateur de nombres aléatoires, il n'y a pas de méthodes fixes pour gagner. Cependant, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour améliorer vos chances de gagner.

  • Il est toujours préférable de commencer lentement. Il est trop simple de pousser pour une augmentation de 5 fois tout de suite, mais vous ne saurez peut-être jamais quand cela partira. Par conséquent, commencez par miser peu et viser des multiplicateurs de 1,2x.
  • Traiter votre bankroll comme un filet de sécurité est la troisième méthode pour augmenter le succès de vos paris. Cela vous aidera à développer un stock de fonds peu mais cohérent. Le moyen le plus sûr de gagner Aviator est de parier avec parcimonie et légèreté.
  • La prochaine étape consiste à doubler votre mise. Même si vous pariez des sommes plus importantes, vous voudrez arrêter tôt et récupérer un peu de votre argent. Cela peut prendre un certain temps, mais c'est une excellente approche pour maintenir votre bankroll en bonne santé. Vous pouvez techniquement perdre tous vos progrès sur un pari terrible.

C'est pourquoi vous devez faire preuve d'une extrême prudence lorsque vous augmentez votre mise au maximum. La suggestion idéale ici est d'augmenter progressivement vos tarifs plutôt que d'un seul coup. Sinon, si vous décidez de tout miser et d'attendre trop tard pour faire un pari 5x+, vous serez gêné.

Jeu de crash Aviator

Jeu de crash Aviator

Stratégies de jeu Aviator

La stratégie de pari Martingale est l'une des stratégies Aviator les plus courantes. Il est basé sur l'idée de doubler votre mise à chaque fois que vous perdez, de sorte que vous récupériez éventuellement vos pertes et que vous gagniez un petit profit.

La séquence de Fibonacci est une autre stratégie Aviator que certains joueurs ne jurent que par. Cela donne ceci : 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13… Pour faire simple, vous additionnez les deux nombres les plus récents pour obtenir le nombre suivant dans la séquence. Donc, en termes de Aviator, vous commenceriez par parier une unité. Si vous perdez, votre prochain pari sera à nouveau un. Si vous gagniez, votre prochain pari serait de deux unités. Etc.

Le système Labouchere est un peu plus compliqué, mais c'est toujours l'une des stratégies de pari Aviator les plus populaires. Vous commencez par proposer une séquence de nombres qui s'additionnent au profit souhaité. Donc, si vous vouliez faire $10, votre séquence pourrait être 1-2-3-4. Vous miseriez alors le premier et le dernier numéro de la séquence (dans ce cas, 1 et 4), et les rayeriez si vous gagniez. Si vous perdez, vous ajouterez le montant que vous avez misé à la fin de la séquence. Donc, si vous pariez $1 et que vous perdez, votre prochaine séquence sera 1-2-3-4-5.

Bien sûr, il existe de nombreuses autres stratégies Aviator. Ce ne sont là que quelques-uns des plus populaires.

Conclusion

Aviator est un jeu amusant et facile à jouer, mais il y a certainement une stratégie. En suivant les conseils et les stratégies de cet article, vous serez sur la bonne voie pour réussir Aviator !

fr_FRFrench

How To Win Aviator Game

The simplicity of Aviator casino game is one of the major advantages. You’re given a grid with a little plane flying across it, to which you must contribute money. It rises up the grid based on a random number generator, getting higher and higher. The farther the plane journeys, the more your original stake is multiplied.

You make all of your bets at the start of the game before takeoff. There’s a catch, though: you must “tap out” or stop your bet before believing the plane will fly off the screen. If this happens, you lose your wager as well as any possible growth.

Aviator Game Betting

Aviator Game Betting

What Are Some Good Aviator Tips?

Because Aviator is based on a random number generator, there are no fixed methods to win. However, there are certain things you may do to improve your chances of winning.

  • It’s always better to start slowly. It’s all too simple to push for a 5x increase right away, but you may never know when it will leave. As a result, begin by betting little and aiming for 1.2x multipliers.
  • Treating your bankroll as a safety net is the third method to increase your betting success. This will assist you in developing a little yet consistent stock of funds. The most secure way to win Aviator is to bet sparingly and lightly.
  • The next step is to double your stake. Even though you’ll be betting larger amounts, you’ll want to quit early and get a little of your money back. This might take some time, but it’s an excellent approach to maintain your bankroll healthy. You may technically lose all of your progress on one terrible wager.

This is why you should exercise extreme caution when increasing your wager to the maximum. The ideal suggestion here is to gradually raise your rates rather than all at once. Otherwise, if you decide to gamble everything and wait too late to strike a 5x+ bet, you’ll be embarrassed.

Aviator Crash Game

Aviator Crash Game

Aviator Game Strategies

The Martingale betting strategy is one of the most common Aviator strategies. It’s based on the idea of doubling your bet each time you lose, so that you eventually recoup your losses and earn a small profit.

The Fibonacci sequence is another Aviator strategy that some players swear by. It goes like this: 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13… To put it simply, you add the two most recent numbers together to get the next number in the sequence. So, in Aviator terms, you would start by betting one unit. If you lost, your next bet would be one again. If you won, your next bet would be two units. And so on.

The Labouchere system is a bit more complicated, but it’s still one of the most popular Aviator betting strategies. You start by coming up with a sequence of numbers that add up to your desired profit. So, if you wanted to make $10, your sequence might be 1-2-3-4. You would then bet the first and last numbers in the sequence (in this case, 1 and 4), and cross them off if you won. If you lost, you would add the amount you bet to the end of the sequence. So, if you bet $1 and lost, your next sequence would be 1-2-3-4-5.

Of course, there are plenty of other Aviator strategies out there. These are just a few of the most popular ones.

Conclusion

Aviator is a fun and easy game to play, but there’s definitely a strategy to it. By following the tips and strategies in this article, you’ll be well on your way to Aviator success!

en_USEnglish